Aller au contenu
expert transformation métal en feuille

À propos

Alliage fin de métal et de confiance

En 2004, Cendrine Cartegnie, Charlaine Cartegnie et Philippe Jallais ont fondé Synertek avec la ferme intention de révolutionner la transformation du métal en feuilles. Forts de leur expérience au sein de l'entreprise familiale, puis d'autres organisations d'envergure, les trois fondateurs font grandir une entreprise à leur image avec un produit distinctif. Rapidement, l'entreprise se distingue par la passion qui l'anime et la qualité de sa production.

Aujourd'hui, Synertek, c'est :

une équipe passionnée par les défis, qui se démarque par son ingéniosité et sa compétence en conception et en réalisation, ainsi que par sa collaboration recherchée avec les ressources du client;

une équipe attentive et souple, qui démontre la volonté et la capacité de s'adapter à la réalité du client, dans un souci de transparence et de précision dans le suivi;

une qualité de production procurant une plus-value, en s'appuyant sur des travailleurs compétents et motivés à livrer l'excellence, ainsi que sur des équipements permettant de livrer un haut niveau de sophistication.

Les actionnaires

Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. »
- William Arthur Ward
Cendrine Cartegnie
Il y a quelque chose de pire dans la vie que de n'avoir pas réussi, c'est de n'avoir pas essayé. »
- Franklin D. Roosevelt
Philippe Jallais
La qualité doit être intégrée dans la conception et dans chaque processus. Elle ne peut pas être créée par l'inspection. »
- Kaoru Ishikawa
Charlaine Cartegnie
Les hommes ont le pouvoir d'accomplir les plus grandes choses. Ils peuvent construire leur vie, en créer d'autres ou aider celle des autres à se construire. »
- Thierry Cohen
Francis Cartegnie