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Une equipe passionnee au service de vos besoins en pieces de metal

Faire carrière

Faire partie de l'équipe Synertek c'est s'impliquer, se réaliser et profiter d'une qualité de vie particulière

Nos valeurs

Humanisme

Avant d'être un employé, un cadre ou un patron, nous sommes tous des êtres humains. Nos besoins fondamentaux sont les mêmes; nous avons les mêmes droits à réaliser nos aspirations et à bien vivre. 

Nous croyons que c'est en partageant, en s'ouvrant à l'autre, que l'on arrive à se comprendre et à bâtir ensemble.

Professionnalisme

L'équipe SYNERTEK fait preuve d'une grande compétence. Nous faisons preuve du plus grand professionnalisme et nous comptons sur celui de chacun de nos partenaires de travail. Ainsi, avec les forces de chacun, nous sommes capables de tout.

Intégrité

Nos comportements et nos gestes respectent un code moral dirigé par de saines intentions.

Nous travaillons à la réussite de l'organisation pour ainsi contribuer à notre bien-être, aussi bien personnel que collectif.

Implication

Nous contribuons à une collectivité où chacun cherche à faire la bonne chose au bon moment.

Nous avons à cœur la réussite de SYNERTEK, nous sommes conscients de notre impact sur notre milieu de travail, nous avons envie d'aller plus loin et notre travail a un sens!

Proactivité

Nous créons notre futur. Nous voyons loin et nous prenons les moyens nécessaires pour concrétiser notre idéal.

Les avantages Synertek

CARTE DES HORAIRES

PLAN DE VACANCES AVANTAGEUX

HORAIRE DE BASE : HORAIRE D'ÉTÉ À L'ANNÉE

 

PROGRAMME D'ASSURANCES COLLECTIVES

CONGÉS SOCIAUX PAYÉS

NOMBRE DE JOURS FÉRIÉS PLUS ÉLEVÉ QUE PRÉVU PAR LES NORMES DU TRAVAIL

 

FORMATION À LA TÂCHE

PROGRAMME DE CONCILIATION TRAVAIL-FAMILLE INNOVATEUR

PROGRAMME DE CONCILIATION TRAVAIL-RETRAITE

Conciliation travail-famille

La conciliation travail-famille chez les employés est essentielle pour nous. Voyez par vous-même!

Témoignages

Ici, on me reconnaît pour mes talents et on les mets au service de la réussite de l'équipe »
Pierre
contribue au succès de SYNERTEK depuis 2006
Autonomie, Reconnaissance et Partage sont des valeurs que je priorise. Chez Synertek, elle sont notre quotidien… C'est pour tout cela que je m'engage. »
Fabio
contribue au succès de SYNERTEK depuis 2015
Mon implication me permet de partager mes talents et mes connaissances au sein de l'équipe. »
Gaétane
contribue au succès de SYNERTEK depuis 2006

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Postes actuellement disponibles

Postulez rapidement

Technicien(ne) comptable et administration

Discernement et discrétion

Date de début : 2017-10-10

Vous aurez comme objectif...

SYNERTEK transforme l'acier, l'acier inoxydable et l'aluminium en produits sophistiqués destinés principalement aux secteurs de l'optique, de la recherche médicale, de l'alimentation, du transport et de l'électronique.

Nous sommes une jeune entreprise dynamique, passionnée par les défis, qui se démarque par son ingéniosité et sa compétence en conception et en réalisation. Nous fonctionnons avec une méthode de management post-conventionnelle basée sur la Responsabilité et la Liberté. Également, nous utilisons le système organisationnel de gouvernance de l'Holacratie. Notre objectif est clair : devenir une entreprise libérée! L'importance que nous accordons à l'humain laisse une grande place à l'autonomie pour permettre à chacun de contribuer au succès de notre organisation. Nous avons ainsi à c?ur de conjuguer le bien-être de nos employés avec le succès de nos clients. Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique qui n'a pas peur de sortir des sentiers battus pour créer un milieu de travail ou il fait bon vivre.

Nos valeurs sont : Humanisme | Intégrité | Implication | Professionnalisme | Proactivité.

Vous aurez comme objectif d'offrir un soutien quotidien au contrôleur financier en effectuant diverses tâches administratives et de comptabilité, le tout dans le respect des normes de sécurité, de qualité et de rendement de l'entreprise;

  • Faire les fins de mois

  • Préparer les états financiers mensuels

  • Conciliations bancaires

  • Préparer les rapports de gestions

  • Préparer le dossier de fin d'année

  • Traiter les paies

  • Gérer les avantages sociaux (Assurances collectives, REER collectif)

  • Apporter un support administratif aux autres départements

Qualifications requises

DEC en comptabilité

Expérience de trois ans en comptabilité

Bonne compréhension du cycle comptable

Bonne maîtrise du logiciel Excel

Rigoureux, méthodique

Esprit d'analyse sens de la collaboration

Discernement et discrétion

Qualités recherchées

Technicien en génie-mécanique / Soutien à l'estimation

Rigueur & minutie

Date de début : 2017-08-16

Vous aurez comme objectif...

SYNERTEK transforme l'acier, l'acier inoxydable et l'aluminium en produits sophistiqués, destinés principalement aux secteurs de l'optique, de la recherche médicale, de l'alimentation, du transport et de l'électronique.

Nous sommes à la recherche d'un technicien à l'estimation  pour contribuer au succès de notre équipe.

Nos besoins sont de 40 heures semaine.

Sous la supervision du directeur du développement des affaires, le technicien à l'estimation aura pour objectif principal d'épauler le démarchage au niveau de la création de gammes de fabrication. Il aura aussi pour objectif de soutenir l'équipe de l'estimation, du contrôle qualité administratif et de la mise en production.

Qualifications requises

DEC en génie mécanique

Lecture de plan

Habilité informatique de base en Excel et Outlook

2 ans d'expérience en métal en feuille seraient un atout

Contact client serait un atout

Qualités recherchées

Technicien en génie-mécanique / Coordonnateur pré-production

Souci du détail & collaboration

Date de début : 2017-08-16

Vous aurez comme objectif...

Travailler chez SYNERTEK, c'est contribuer à la réussite de projets complexes, principalement dans les domaines de l'optique, de la recherche médicale, de l'alimentation, du transport et de l'électronique.

C'est aussi de faire partie d'une équipe performante au sein d'une entreprise humaine, en plus de bénéficier d'avantages sociaux au-dessus des standards.

 

Nous sommes à la recherche d'un

TECHNICIEN EN GÉNIE-MÉCANIQUE / COORDONNATEUR PRÉ-PRODUCTION

pour contribuer à notre succès.

Relevant du Directeur du développement des affaires, vous aurez comme objectif de coordonner l'ensemble des éléments de pré-production pour vous assurer du bon déroulement rendu en production, le tout dans le respect des normes de sécurité, de qualité et de rendement de l'entreprise afin de répondre aux exigences du client. 

Principales responsabilités

Traiter les commandes, tout en validant les étapes de travail, le matériel et leurs assignations ainsi que le respect des normes en vigueur. Faire les validations nécessaires avant la mise en production tout en s'assurant de répondre aux standards de qualité établis.
Assurer la communication avec la production lors de cas non-standards. 
Offrir un service rigoureux répondant aux attentes des clients internes.

Qualifications requises

Le sens de l'organisation, vous êtes précis et minutieux, autonome, courtois, avez le sens de la persuasion et aimez travailler en collaboration.
De l'expérience dans le monde du métal en feuille
Une formation en génie mécanique ou de l'expérience pertinente
De l'expérience ou de la formation en coordination de projet ou en service à la clientèle (serait un atout)

Qualités recherchées

Peintre / Journalier équipe de peinture de soir

Attention & patience

Date de début : 2017-08-22

Vous aurez comme objectif...

SYNERTEK transforme l'acier, l'acier inoxydable et l'aluminium en produits sophistiqués destinés principalement aux secteurs de l'optique, de la recherche médicale, de l'alimentation, du transport et de l'électronique.

Nous sommes une jeune entreprise dynamique, passionnée par les défis, qui se démarque par son ingéniosité et sa compétence en conception et en réalisation.

Nous fonctionnons avec une méthode de management post-conventionnelle basée sur la Responsabilité et la Liberté. Nos valeurs sont : Humanisme | Intégrité | Implication | Professionnalisme | Proactivité.

Nous avons ainsi à coeur de conjuguer le bien-être de nos employés avec le succès de nos clients.

Notre taille humaine laisse une grande place à l'autonomie pour permettre à chacun de contribuer au succès de notre équipe.

Notre équipe s'agrandit et nous sommes à la recherche d'un PEINTRE /JOURNALIER ÉQUIPE DE PEINTURE DE SOIR pour contribuer à notre succès.

Nos besoins sont de 40 heures semaine, sur un horaire de 4 soirs / semaine (lundi au jeudi de 16h45 à 3h15).

Le titulaire du poste a comme objectif d'apporter un soutien au département de peinture  dans le respect des normes de sécurité, de qualité et de rendement de l'entreprise afin de répondre aux exigences du client.


Principales responsabilités

  • Peindre, masquer, accrocher, laver, sécher, cuire et emballer les pièces.

Qualifications requises

  • Un diplôme d'études secondaires
  • De l'expérience de travail en usine
  • Une capacité à faire de la lecture et des calculs simples.
  • Une bonne forme physique, de l'endurance et une bonne tolérance à la chaleur
  • Vous êtes minutieux, organisé et ordonné

Qualités recherchées

Opérateur de presse-plieuse

Logique & précision

Date de début : 2017-07-12

Vous aurez comme objectif...

Nous sommes à la recherche d'un OPÉRATEUR DE PRESSE-PLIEUSE DE SOIR pour contribuer au succès de notre équipe.

SYNERTEK transforme l'acier, l'acier inoxydable et l'aluminium en produits sophistiqués destinés principalement aux secteurs de l'optique, de la recherche médicale, de l'alimentation, du transport et de l'électronique.

Nous sommes une jeune entreprise dynamique, passionnée par les défis, qui se démarque par son ingéniosité et sa compétence en conception et en réalisation.

Nous fonctionnons avec une méthode de management post-conventionnelle basée sur la Responsabilité et la Liberté. Nos valeurs sont : Humanisme | Intégrité | Implication | Professionnalisme | Proactivité.

Nous avons ainsi à c?ur de conjuguer le bien-être de nos employés avec le succès de nos clients.

Notre taille humaine laisse une grande place à l'autonomie pour permettre à chacun de contribuer au succès de notre équipe. 

Le titulaire du poste a comme objectif d'opérer les presses plieuses de façon sécuritaire afin de plier les pièces demandées dans le respect des normes de sécurité, de qualité et de rendement de l'entreprise afin de répondre aux exigences du client. Selon les besoins de la production , il est possible que vous deviez accomplir des tâches autres que celui d'opérateur de presse-plieuse.

Nos besoins sont de 40 heures semaine, sur un horaire de 4 soirs / semaine (lundi au jeudi de 16h45 à 3h15).

Qualifications requises

  • Un diplôme  d'études secondaires.
  • Un minimum de deux (2) ans d'expérience à titre d'opérateur de presse-plieuse.
  • Une capacité à faire de la lecture de plans, de la lecture, des calculs simples et à reproduire un plan 3D (vue spatiale).
  • Une connaissance des systèmes de mesures métriques et impériales.
  • De l'habileté manuelle, une bonne forme physique et de l'endurance.
  • La capacité de soulever des pièces pouvant peser jusqu'à 35 livres.

Qualités recherchées

Conseiller/ère en ressources humaines

Créativité & professionnalisme

Date de début : 2017-10-10

Vous aurez comme objectif...

Date d'entrée en fonction : Dès que possible

Conditions : temps plein, quart de jour, 40h/semaine 

Entreprise :               

SYNERTEK transforme l'acier, l'acier inoxydable et l'aluminium en produits sophistiqués destinés principalement aux secteurs de l'optique, de la recherche médicale, de l'alimentation, du transport et de l'électronique.

Nous sommes une jeune entreprise dynamique, passionnée par les défis, qui se démarque par son ingéniosité et sa compétence en conception et en réalisation. Nous fonctionnons avec une méthode de management post-conventionnelle basée sur la Responsabilité et la Liberté. Également, nous utilisons le système organisationnel de gouvernance de l'Holacratie. Notre objectif est clair : devenir une entreprise libérée! L'importance que nous accordons à l'humain laisse une grande place à l'autonomie pour permettre à chacun de contribuer au succès de notre organisation. Nous avons ainsi à c?ur de conjuguer le bien-être de nos employés avec le succès de nos clients. Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique qui n'a pas peur de sortir des sentiers battus pour créer un milieu de travail ou il fait bon vivre.

Nos valeurs sont : Humanisme | Intégrité | Implication | Professionnalisme | Proactivité.

Description du poste :

Création d'un nouveau poste.

En collaboration avec les membres de la direction, vous aurez comme objectif de contribuer à la réussite de différents projets RH. Vous serez responsable de mettre en place et de communiquer les politiques et les procédures en matière de gestion des ressources humaines en plus d'agir comme personne-ressource auprès des gestionnaires et des employés ;

- Prendre en charge les activités de dotation en collaboration avec les équipes de travail concernées (évaluation des besoins, affichages, sélection des candidats, préparation des ententes, etc.)

- Planifier et coordonner l'accueil et l'intégration des nouveaux membres de l'équipe.

- Planifier et coordonner les activités de formations (suivi nécessaire, PAMT, analyse des besoins, etc.)

- Administrer le régime d'assurance collective.

- Planifier et coordonner les évaluations de rendement.

- Gérer les politiques en matière de rémunération.

- Responsable de la santé-sécurité au travail (suivi des dossiers SST, personne-ressource auprès de la mutuelle de prévention et de la CNESST, suivi des éléments de conformité, programme de prévention, coordonne les formations, inspection des lieux de travail, amélioration continue, projets spéciaux, etc.)

- Coordonne le programme de conciliation travail / vie personnelle.

- Animer la vie sociale de l'entreprise (évènements, activités, club sociable, etc.)

-Accompagner les employés et les gestionnaires dans les relations de travail.

- Participer au développement de stratégie organisationnelle et participation à différents projets en collaboration avec les autres membres de l'équipe de gestionnaire.

-Toutes autres tâches connexes.


Qualifications requises

BAC en gestion des ressources humaines ou en relations industrielles

Minimum de 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire

Expérience en milieu manufacturier (un atout)

 

Qualités recherchées :

Créatif et innovateur

Rigoureux, organisé et professionnel

Autonomie, initiative et débrouillardise

À l'aise de travailler sur différents dossiers à la fois, bon sens des priorités

Vous aimez travailler en équipe et collaborer sur différents projets

Qualités recherchées

Commis réception / expédition

Planification & travail physique

Date de début : 2017-09-11

Vous aurez comme objectif...

Date d'entrée en fonction : dès que possible.  

Conditions : temps partiel, permanent, quart de jour, 17h/semaine du lundi au jeudi de 7h30 à 11h45. 

Entreprise :               

SYNERTEK transforme l'acier, l'acier inoxydable et l'aluminium en produits sophistiqués destinés principalement aux secteurs de l'optique, de la recherche médicale, de l'alimentation, du transport et de l'électronique.

Nous sommes une jeune entreprise dynamique, passionnée par les défis, qui se démarque par son ingéniosité et sa compétence en conception et en réalisation. Nous fonctionnons avec une méthode de management post-conventionnelle basée sur la Responsabilité et la Liberté. Également, nous utilisons le système organisationnel de gouvernance de l'Holacratie. Notre objectif est clair : devenir une entreprise libérée! L'importance que nous accordons à l'humain laisse une grande place à l'autonomie pour permettre à chacun de contribuer au succès de notre organisation. Nous avons ainsi à c?ur de conjuguer le bien-être de nos employés avec le succès de nos clients. 

Nos valeurs sont : Humanisme | Intégrité | Implication | Professionnalisme | Proactivité.

Nous sommes à la recherche d'un commis réception / expédition pour se joindre à notre équipe.

Vous aurez comme objectif d'emballer, expédier / recevoir les pièces des clients, fournisseurs et sous-traitants, le tout dans le respect des normes de sécurité, de qualité et de rendement de l'entreprise afin de répondre aux exigences du client.

Qualifications requises

  • De l'expérience dans la conduite de chariots élévateurs
  • De l'expérience de travail dans un emploi similaire 
  • Un diplôme d'études secondaires
  • La capacité à faire de la lecture et des calculs simples
  • Une bonne forme physique
  • La capacité de soulever des charges pouvant peser jusqu'à 45 livres.
  • Vous êtes disponible du lundi au jeudi de 7h30 à 11h45.


Qualités recherchées :

Positif, rigoureux, organisé et professionnel

Autonomie, initiative et débrouillardise

Vous aimez travailler en équipe et collaborer sur différents projets

Qualités recherchées

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